Puis-je retourner un produit s'il ne me convient pas ?

Vous pouvez nous retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Le retour doit se faire uniquement par les opérateurs de services postaux.
Tous les articles retournés feront l’objet d’un contrôle. Ils doivent être non utilisés, neufs, avec l’étiquette et dans leur emballage d’origine, afin d’être commercialisés de nouveau sur notre site. Les produits d’hygiène et sous-vêtements, les produits personnalisés par l’acheteur et les produits alimentaires, ne sont ni repris ni échangés.
Vous devez impérativement joindre le formulaire de rétractation à votre colis, accompagné de préférence de votre facture et mentionner votre numéro de commande.
Ce numéro est visible dans votre compte client, rubrique « Mes commandes » et dans l’objet de mail de confirmation de commande.
Tout retour ne respectant pas les conditions citées ci-dessus, sera susceptible d’être refusé par nos services.
Dès lors, il vous sera nécessaire de nous retourner à vos frais le colis et de nous demander un remboursement.
Cheer & Fit vous remboursera le montant réglé, par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat.
Pour télécharger le formulaire de rétractation, merci d’en faire la demande à l’adresse suivante: contact@cheernfit.fr
L'adresse postale de retour est la suivante : CHEER & FIT -Service des retours- 118 Boulevard Tourasse, 64000 PAU. France

Si le produit reçu n’est pas conforme à ma commande ou défectueux , devrais-je à nouveau payer des frais de livraison?

Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, si le retour est dû à une erreur de préparation de commande ou un produit défectueux, vous devez impérativement contacter Cheer & Fit, par téléphone au 05 47 41 86 12 ou par email : contact@cheernfit.fr.
Après examen de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie à imprimer ainsi qu’un bon de retour à remplir et nous retourner avec votre ou vos articles.
Les frais de réexpédition, suite à une erreur ou un produit défectueux, du produit échangé sont pris intégralement en charge par Cheer & Fit, sous condition d'envoi à la même adresse et au même destinataire que la commande initiale. Pour tous les autres motifs, les frais de port de retour seront à votre charge.